Conversation avec les Plantes

spectacle poétique au cœur de la nature

Vendredi 26 juin à 20h
samedi 27 juin à 19h complet
dimanche 28 juin à 11h complet
au stand de tir de Montcherand

spectacle-performance par le Collectif KHAOS
entrée: 25.– tarif plein, 20.– tarif réduit, 10.– jusqu’à 16 ans et pass culture accepté
durée du spectacle: 60 minutes • jauge: max. 20 personnes
météo: en cas de doute, écoutez le message du répondeur du théâtre de la Tournelle au 024 441 39 66

Conversation avec les Plantes vous emmène au cœur de la forêt.

Trois comédiennes vous immergent dans un récit poétique qui se déploie en écho au vent, aux chants des oiseaux et en résonance avec le monde végétal. Curiosité, tendresse, émerveillement, stupeur et amour.

Trois personnages décalés et drôles interrogent le paradoxe de notre temps: une technologie qui nous éloigne de la nature et notre besoin archaïque d’en faire partie intégrante.

JEU Cynthia Cochet, Stéphanie Juriens, Alexia Knezovic ~ MISE EN SCÈNE Inez Cierny ~ CRÉDIT PHOTOGRAPHIQUE Toma Knezovic ~ PRODUCTION Association de l’Atelier et www.taclausanne.ch

Bar: un assortiment de boissons en bouteille sera disponible, bières, jus et eau.
Informations importantes: RÉSERVATION CONSEILLÉE. Le paiement se fait en espèces. Les sièges seront à distance règlementaire et du désinfectant sera mis à disposition.
Contact: Théâtre de la Tournelle, rue de la Tournelle 2, 1350 Orbe, 024 441 39 66
Accès en voiture: L’accès au stand de tir se situe à l’extérieur de Montcherand, n’entrez à aucun moment dans le village. En suivant la route cantonale, passez à côté du village et tournez (à gauche depuis Orbe, à droite depuis les Clées) lorsque vous voyez le panneau indicateur «Sentier Nature pour Tous»; il y aura également une affiche du spectacle pour vous indiquer le chemin.
Accès en transports publics: Depuis l’arrêt Montcherand Poste, au centre du village, vous pouvez suivre le chemin pédestre et accéder au site (10 minutes à pieds). Nous attendrons les personnes qui viennent en transports publics pour commencer le spectacle. Pour le retour, vous pouvez reprendre le bus depuis Montcherand ou marcher jusqu’à Orbe pour accéder directement à la gare (40 minutes à pieds).
Nous vous conseillons de vérifier votre itinéraire avant le spectacle.
Toma Knezovic
Toma Knezovic