FIFDH

Festival du film et forum international sur les droits humains

dimanche 22 mars

Long métrage dont le titre sera dévoilé début 2020

Le FIFDH est l’évènement le plus important dédié au cinéma et aux droits humains à travers le monde. Depuis 16 ans, il se tient chaque année à Genève, capitale internationale des droits humains, parallèlement à la session principale du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU et rayonne également dans plusieurs sites de Suisse romande, dont Orbe.

www.fifdh.org ~ Vernissage de l’exposition de Elene Gundishvili (peinture à l’huile ou acrylique sur toile, technique mixte et aquarelle) le 22 mars à 15h
En collaboration avec le groupe d’accueil des migrants à Orbe (GAMO)
Dans le cadre de la semaine contre le racisme, le théâtre de la Tournelle accueille dans ses murs deux festivals qui ont la particularité de questionner nos certitudes, bouger nos a priori et qui invitent à prendre position sur les réalités du monde contemporain. Reconnus aux niveaux national et international, le Festival du Film Vert et le FIFDH dévoileront leurs programmes respectifs début 2020.

Ciné-club 4 à 7

Sous le signe de la rencontre et de la convivialité, la Tournelle, en collaboration avec le Groupe d’accueil des migrants à Orbe (GAMO), vous propose une sélection de six films, chacun suivi d’un repas préparé par des migrant·tes d’Orbe.

entrée: 10.– tarif unique
www.gamoorbe.wixsite.com/gamo
FIFDH