Gosteria te Encontrar

Concert de chansons brésiliennes avec Luiza & Pedro

Dimanche 26 mai à 17h

Entrée libre, chapeau à la sortie (prix indicatif: 25.–)

De passage en Suisse, le duo brésilien formé de la chanteuse Luiza Sales et du pianiste Pedro Carneiro Silva nous font l’honneur de s’arrêter dans notre petit théâtre. Ils vont interpréter des chansons de leur composition, mais aussi de jeunes compositeurs brésiliens, tels que Luiza Brina, Paulo Malaguti et Mauricio Pereira.

Pedro est au piano. Luiza passe de la voix à la guitare, au violon, à la pédale de loop. Ensemble ils explorent les contrepoints, les timbres, les mélodies et les harmonies, dans un travail délicat et sophistiqué afin de mettre en valeur les détails de chaque chanson.

Ouverts sur le monde et les rencontres, Luiza&Pedro ont lancé en 2017 leur premier CD «Versos do Capitão» (en hommage à Pablo Neruda). Durant l’année 2018, une tournée les a emmenés dans six pays d’Europe et en Inde où ils ont été invités à enseigner au Global Music Institute.

Fort d’une solide expérience et de projets personnels, Luiza Sales a mis sur pied le projet «Meninas do Brasil» qui divulgue le travail de femmes compositrices sur internet et Pedro Carneiro Silva est le créateur du projet Free Seat. En collaboration avec le cinéaste Ardalan Aram, il réalise une série de performances musicales dans des espaces urbains, que ce soit en Allemagne (Berlin), au Portugal ou au Brésil.

Gosteria-te-Encontrar