More Aura

Samedi 3 mars à 20h30

Spectacle de clown avec Véronique Tuaillon par la Cie Association des Clous
dès 12 ans
entrée: 25.– adulte, 20.– tarif réduit, 10.– jusqu’à 16 ans

Christine est boxeuse, masculine, elle porte une minijupe, elle ressemble à Julia Roberts, ses jambes font deux mètres de long, elle a un nez de clown et des dents pourries.

La mort l’obsède. L’amour aussi.

Alors, ce soir, elle est là, avec nous, maintenant, tant dans l’instant présent que dans son monde à elle, jamais très loin de celui de Mary Poppins. Elle fume. Elle «provoque» le cancer, c’est écrit sur le paquet, et alors? C’est comme ça. Elle aime le rhum, le rouge à lèvres. Elle est belle.

More Aura est un spectacle sur la résilience, le combat pour la vie, cette douce folie quotidienne qui nous permet parfois de rester debout. Un spectacle drôle, tendre et émouvant.

De et avec Véronique Tuaillon
sous le regard de Rémi Luchez
Production Mathilde Menand
www.assodesclous.fr

Bord de scène

Moment de rencontre avec les comédiens en présence d’une médiatrice

Catherine Fragnière et Claudia Saldivia Vega (médiatrices théâtre) ainsi que Violaine Contreras de Haro (médiatrice musique) travailleront sur une création d’envergure qui va prendre deux ans. Elle concernera l’ensemble des élèves des écoles d’Orbe et environs. Ce projet, soutenu par le canton et les directions des écoles, va permettre la création d’un cahier du spectateur qui accompagnera l’enfant durant toute sa scolarité.

Médiation
© Vincent Vanhecke
© Vincent Vanhecke